DEVIS SUR MESURE Appel gratuit
Accueil / Coups de cœur / Randonnée sur le massif sacré de Phnom Kulen

Située à 50 km de Siem Reap, Phnom Kulen est une des montagnes sacrées du Cambodge. Ce lieu de pèlerinage vous offre une belle occasion de réaliser une randonnée intéressante. Trois heures de marche dans la nature afin de découvrir une végétation luxuriante, la vie quotidienne authentique des locaux, loin du tourisme de masse, et les temples perdus dans les forêts primitives. 

Vous  aimerez:
•    Trois heures de marche dans la nature
•    La rencontre avec la culture et la population locale
•    La découverte des temples perdus dans la nature

Quand et comment aller à Phnom Kulen ?
Une heure et demie de transfert en voiture vous mènera au pied du massif Phnom Kulen. Une vaste région couverte d’une forêt primitive qui cache sous ses ombres de nombreux temples anciens et des rivières transparentes. La meilleure période pour découvrir cette jolie montagne est entre octobre et décembre quand les pluies sont parties et le temps est moins chaud.

Phnom kulen

 

Vous aimerez aussi

Spectacle de danse Apsara

Cette danse constitue un véritable symbole de la culture cambodgienne qui trouve ses racines dans des mythologies  hindouistes et bouddhistes. Elle est la fierté nationale du Cambodge et une activité indispensable des voyageurs étrangers.

Bénédiction du moine

Les cambodgiens attachent une attention toute particulière à la bénédiction donnée par l’un de leurs moines. Pour eux, l’eau bénite emporte le malheur, renforce l’âme et attire la bonne fortune.

Train en bambou

Ce "train de bambou" a été créé dans les années 1980 par les habitants eux-mêmes pour transporter villageois et biens de la région, en utilisant ces portions de rails laissées à l’abandon.

Nuit chez l’habitant à Kampong Kleng, un village lacustre

Situé au bord du lac Tonlé Sap et à 50km de Siem Reap, Kampong Kleng est bien fréquenté par les touristes étrangers grâce à ses habitants hospitaliers, ses maisons typiques et aussi à ses paysages lacustres.

Randonnée sur le massif sacré de Phnom Kulen

Située à 50 km de Siem Reap, Phnom Kulen est une des montagnes sacrées du Cambodge. Ce lieu de pèlerinage vous offre une belle occasion de réaliser une randonnée intéressante.

Cirque cambodgien du phare

Découvrez la culture des arts du Cambodge avec le spectacle d’une heure du cirque du Phare à Siem Reap. Ce spectacle célèbre présente un spectacle combinant plusieurs disciplines artistiques: cirque, danse, musique, art théâtral…

DEVIS SUR MESURE